12 973 personnes connectées

Ce bricoleur passionné s’est fabriqué le véritable marteau de Thor : il est le seul à pouvoir le soulever !

On se souvient de la scène loufoque du film Avengers : L’ère d’Ultron où nos super-héros tentent les uns après les autres de soulever tant bien que mal le marteau de Thor. Eh bien un fan bricoleur a eu l’idée amusante de reproduire cette scène dans la rue, avec un marteau aimanté de son cru qu’il fait tester aux passants. SooGeek vous montre le résultat en image !

Le marteau de Thor est censé être forgé à partir d’un métal asgardien nommé « Uru ». Il porte même un nom, Mjöllnir, et ne peut être soulevé que par les individus qui sont dignes de le porter. On peut donc supposer que ne pas réussir l’exploit est assez vexant. 😛 On souhaite bien du courage aux passants !

Marteau-de-thor-4

Marteau-de-thor-3

Marteau-de-thor-5

Marteau-de-thor

Marteau-de-thor-2

Marteau-de-thor-6

Marteau-de-thor-7

Marteau-de-thor-8

Marteau-de-thor-9

Marteau-de-thor-10

Marteau-de-thor-11

Génial ! C’est vrai qu’on a envie de tester quand on ne connait pas la supercherie. C’est un peu comme l’épée d’Arthur dans le rocher, même les enfants viennent essayer. On remarquera que l’un des passants finit tout de même par comprendre l’astuce et réussit à décoller le marteau ! Et vous, auriez-vous essayé de soulever la fameuse arme de Thor ?

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

Le mur de Berlin, “Mur de la honte”, qui a séparé des familles pendant 28 ans, a été construit en une nuit le 12 août 1961.