13 193 personnes connectées

Atteint d’un cancer en phase terminale, Rowden voit son ultime voeu exaucé : il épouse l’amour de sa vie

Les personnes qui se marient rêvent toutes de passer un moment idyllique. Malheureusement, cela ne se passe pas toujours comme prévu. Pour Rowden et Leizl, la vie en a décidé autrement. Les médecins ont en effet diagnostiqué un cancer en phase terminale chez le jeune homme. Sa future femme a donc décidé d’accélérer leur union afin de lui procurer un dernier moment de joie avant qu’il ne disparaisse.

Rowden et Leizl ont une petite fille de deux ans et vivaient une vie de famille heureuse. Prévu pour le 8 juillet 2014, jour des 30 ans de Rowden, leur mariage a été avancé au 11 juin à cause d’un dramatique évènement. Celui-ci a appris qu’il était atteint d’un cancer du foie au mois de mai. La cérémonie a été préparée en 12 heures et le prêtre a été amené à l’hôpital, le mari étant incapable de se déplacer. Il est décédé une dizaine d’heures après avoir prononcé ses voeux et accompli son rêve.

mari-hopital

discussion-freres

famille-emue

felicitations-eventail

proche-triste

mariee-pleure

arrivee-femme

maries

mere-pleure

passage-bague-doigt

baiser-voeux

fille-enfant

L’union de Rowden et Leizl nous a profondément émus. Nous sommes très heureux qu’ils aient pu se marier à temps. A la rédaction, on ne vous cache pas que la plupart d’entre nous ont versé une larme. Nous admirons le courage des deux amoureux. Si l’amour de votre vie tombait malade, que feriez-vous pour réaliser l’un de ses rêves ?

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

La plupart des rues au Japon n’ont pas de nom ni de numéro