13 181 personnes connectées

Ces mamans ont accepté de se laisser maquiller par leur petites filles… Pour le meilleur comme pour le pire !

Elly est une photographe à l’origine d’un projet des plus touchants mettant en scène des petites filles en train de maquiller leur maman. Des clichés amusants emplis de tendresse qui mettent en lumière la vision subjective de la beauté et la façon dont ces jeunes enfants l’interprètent :). 

Elly Heise est la jeune photographe aux commandes du projet « Daughter Does My Make Up ». Elle prend des clichés de mamans maquillées par leur petite fille. Pour mener à bien son projet photographique, Elly a fait appel à des petites filles assez jeunes qu’elle a fait venir dans un studio, accompagnées de leur maman. Avec une palette de maquillage entre les mains, elle leur a donné la liberté de choisir comment elles souhaitaient maquiller le visage de leur maman. Une jolie façon pour Elly d’illustrer la manière dont ces petites filles interprètent la beauté !

fille-palette-maquillage

bras-maman-enfant

fille-paupiere-maman

main-maman-enfant

maman-bras-main

maman-fille-rire

maman-maquillage

maman-mascara

maman-visage

vernis-ongle

visage-couleur-maman

visage-main-maman

visage-maman-maquillage-mascara

visage-maman-vernis

visage-maquillage-maman

fille-maquillage-visage

Ces mamans sont vraiment ravissantes ! A la rédac’, nous avons été amusés de voir comment ces petites filles maquillent leur maman :). Comme quoi, les standards de beauté sont vraiment subjectifs… Et vous, avez-vous été attendri par ces moments de partage ?

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

Chaque jour, il se vend 548 Rubik’s cube en France, soit 200 000 Rubik’s cube vendus chaque année.