12 815 personnes connectées

Joyce métamorphose des jeunes femmes en créatures terrifiantes grâce à sa maîtrise parfaite du maquillage

Joyce est une jeune artiste passionnée par le maquillage. Elle crée de véritables oeuvres sur la peau de ses modèles en s’inspirant d’un univers fantastique et noir. DGS vous fait découvrir ces créations surnaturelles dignes des meilleurs professionnels de cinéma. 

A l’âge de 14 ans, Joyce commence par « esquisser de petits dessins sur ses bras comme tout le monde l’a déjà fait à l’école ». Mais elle ne s’arrête pas là… Dès ses 16 ans elle entre dans une école d’art à Amsterdam où elle apprend les rudiments du stylisme, du maquillage et de l’art en général.

Maquillage-fantastique

Elle travaille alors dur pour atteindre la perfection. Malgré une pression constante, elle se passionne et crée de magnifiques déguisements en maquillant ses modèles.

Aujourd’hui, l’artiste se fait appeler Candy Makeup Artist. En temps normal, il y a toute une équipe pour s’occuper du modèle. Impressionnant : Joyce fait tout elle-même, du maquillage à la coiffure en passant par la photographie (sans équipement professionnel). Elle se dit fière de créer ses oeuvres sur corps elle-même du début à la fin.

maquillage-horreur

Maquillage-horreur-noire

Maquillage-cleopatre

Maquillage-bouche-horreur

Maquillage-candy-maison

Maquillage-chandelle

Maquillage-argente

Maquillage-guerriere-noire

Maquillage-oiseau

Maquillage-or

Maquillage-squellette

Maquillage-terrifiant

Maquillage-Creature

Maquillage-alien

Maquillage-clown

Incroyable ! Joyce transforme complètement le visage de ses modèles grâce au maquillage. A la rédac’, certains prévoient de s’en inspirer pour leurs prochains déguisements, les autres préfèrent admirer de loin les oeuvres de Joyce. Cela nous rappelle d’ailleurs les 22 maquillages terriblement géniaux pour Halloween. Et vous, seriez-vous prêt à vous transformer en créature effrayante ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux