12 061 personnes connectées

Vivez les 7 heures les plus terrifiantes de votre vie dans cette attraction qui mettra vos nerfs à rude épreuve

Halloween approche et vous ne savez pas quoi faire avec vos amis pour fêter cet évènement comme il se doit ? Nous avons peut-être ce qu’il vous faut… Aux Etats-Unis, il existe une attraction des plus incroyables et des plus insolites :  les participants sont plongés dans un manoir hanté durant près de 7 heures et vivent un cauchemar insoutenable ! Âmes sensibles s’abstenir… 

A San Diego, il existe un manoir hanté appelé Le McKamey Manor pour le moins insolite… Durant 4 à 7 heures, les participants sont malmenés. Pour cause puisque pour pouvoir y entrer, il faut respecter certaines conditions très drastiques : avoir plus de 21 ans et être en parfaite forme. Les femmes enceintes, les cardiaques, les asthmatiques et les hypocondriaques ont interdiction de s’y rendre. Les organisateurs stipulent que « votre corps sera très sollicité » ! Il vous est également demandé de signer une décharge déresponsabilisant le manoir de tous dommages encourus pendant le parcours. De plus, l’expérience ne prend fin qu’en cas d’évanouissement ou de folie. Le ton est donné !

femme-sang

Au programme donc, les participants sont séquestrés dans un frigo, enfermés dans des cages remplies de serpents, ligotés, bâillonnés, aspergés de sang, bousculés… Ils sont également forcés à manger des choses particulièrement étranges. Il vous sera bien évidemment impossible de faire marche arrière puisque c’est l’équipe seule qui décide du moment où vous n’êtes plus en état de poursuivre l’aventure…

Ce n’est pas tout puisque la légende laisse supposer que ce manoir était autrefois, dans les années 1950, un asile ! Il semblerait que plusieurs milliers de patients aient dû vendre leurs organes sur le marché noir.

sang-femme

femme-couteau

homme-cracher

femme-peur

personne-capturer

homme-frigo

femme-pendue

femme-manger

homme-cage

femme-huler

Cette vidéo nous a réellement paralysés de peur… Bien que certains à la rédaction aiment les sensations fortes, ils ne sont pas sûrs d’avoir le courage d’y mettre les pieds ! Ce que les participants vivent est horrible, il faut vraiment avoir le coeur bien accroché pour subir l’expérience jusqu’au bout. Et vous, oseriez-vous vivre une expérience pareille ?

Ces articles vont vous plaire

— @UNICEF_france

En Syrie, 1 enfant sur 3 n’a connu que la guerre durant toute sa vie.