13 373 personnes connectées

Ces femmes nues sont peintes avec tellement de talent qu’elles se fondent parfaitement dans la nature

“Metamorphosis” est un fabuleux projet de body-painting, consistant à peindre sur le corps nu de modèles. Ces artistes manient si parfaitement leur art qu’ils réussissent à camoufler le corps de ces jeunes femmes en plein coeur de la nature. Sans aucune retouche numérique, ces photographies vont vous donner du fil à retordre : saurez-vous trouver les femmes qui s’y cachent ?

Né en 2008, le projet « Metamorphosis » est le fruit de l’imagination de deux photographes, Laila Pregizer et Uwe Schmida, et de deux artistes, Léonie Gené et Jorg Duesterwald, qui manient avec talent le body-painting. L’objectif de cet ambitieux projet est de camoufler avec de la peinture corporelle les corps nus des mannequins dans des paysages et saisons variés, sans aucune retouche, pour qu’ils ne fassent plus qu’un avec la nature. L’intégralité des merveilleuses oeuvres de « Metamorphosis » est disponible sur leur site internet.

racine-arbre-femme

peinture-verte

peinture-marron-arbre

peinture-disparition

peinture-disparision-cameleon

peinture-corporelle

oeuvre-art

femme-rocher

femme-neige

femme-nature

femme-metamorphose

femme-lac

femme-herbe

femme-grotte

femme-eau

femme-camouflage-peinture

femme-camouflage-nature-art

femme-cameleon

femme-cailloux

femme-arbre

femme-arbre-camoufler

camouflage-nature

camouflage-femme-peinture

body-painting

 

artiste-diparu

bady-art

L’effet d’optique est incroyable, les mannequins sont parfaitement dissimulés dans le décor ! À la rédaction, on a parfois dû rester un long moment sur ces clichés avant de distinguer le modèle parfaitement fondu dans la nature. Et vous, vous laisseriez-vous tenter par le body-painting ?

Ces articles vont vous plaire

icone video

La plupart des rues au Japon n’ont pas de nom ni de numéro

— @DailyGeekShow