13 391 personnes connectées

Jenny immortalise la magie unique des premiers instants partagés entre une maman et son bébé

Devenir maman est un tournant dans la vie d’une femme. Que ce soit la première fois ou non, cette expérience est toujours intense et chargée d’émotions. Pendant 5 ans, la photographe Jenny Lewis a capturé les moments de douceur que partagent ces nouvelles mamans avec leur bébé tout juste né. SooCurious vous présente son travail aussi fort qu’émouvant.

Une maman et son nouveau-né

Une maman et son nouveau-né Une maman et son nouveau-né Une maman et son nouveau-né Une maman et son nouveau-né Une maman et son nouveau-né Une maman et son nouveau-né Une maman et son nouveau-né Une maman et son nouveau-né Une maman et son nouveau-né Une maman et son nouveau-né Une maman et son nouveau-né Une maman et son nouveau-né Une maman et son nouveau-né Une maman et son nouveau-né maman-16Une maman et son nouveau-né Une maman et son nouveau-né Une maman et son nouveau-né Une maman et son nouveau-né Une maman et son nouveau-né Une maman et son nouveau-né Une maman et son nouveau-né Une maman et son nouveau-né Une maman et son nouveau-né Une maman et son nouveau-né Une maman et son nouveau-né Une maman et son nouveau-né Une maman et son nouveau-né Une maman et son nouveau-né Une maman et son nouveau-né Une maman et son nouveau-né Une maman et son nouveau-né Une maman et son nouveau-né Une maman et son nouveau-né Une maman et son nouveau-né

Que du bonheur ! Ces photographies pleines de tendresse nous le montrent, donner la vie est un acte magnifique. Si ces photos vous ont touché, vous allez fondre devant ces photographies d’allaitement pleines de grâce. Quelle est, selon vous, la plus belle preuve d’amour qu’une mère peut faire à son enfant ?

Ces articles vont vous plaire

Avant d’être une femme politique, Angela Merkel était physicienne et chimiste

— @DailyGeekShow