12 826 personnes connectées

Avis aux apprentis sorciers : la maison d’enfance d’Harry Potter est à vendre

À quelques kilomètres de Londres, c’est une maison pas comme les autres qui est à vendre et qui devrait attirer la convoitise des fans d’Harry Potter. En effet, la maison ayant servi de modèle pour le 4 Privet Drive est désormais sur le marché immobilier.

Souvenez-vous de cette décoration un brin kitch et surtout, de l’inoubliable placard sous l’escalier ! C’est cette maison qui a servi de modèle pour le tournage des scènes en extérieur de l’enfance d’Harry Potter chez sa famille d’accueil moldue, les Dursley. Du moins, pour le premier volet puisque les décors ont par la suite été recréés directement en studios.

L’ancien propriétaire avait acquis la propriété en 2010 et avait même fait rajouter une extension à ce pavillon, situé au 12 Picket Post Close à Bracknell. Le bien est mis en vente par l’agence Chancellors pour la coquette somme de 550 000 euros.

maison-harry-potter

Il faudra certes mettre la main à la poche pour acquérir ce lieu mythique mais nul doute que vu le nombre d’admirateurs que compte le sorcier à lunettes inventé par J. K. Rowling à travers le monde, ce bien ne devrait pas rester sur le marché très longtemps ! Les acheteurs potentiels trouveront plus d’informations sur cette habitation exceptionnelle sur le site officiel de l’agence immobilière.

Ces articles vont vous plaire

La production d’un kilo de miel mobilise l’énergie de 6000 abeilles pendant 2 semaines

— @DailyGeekShow