Si vous aimez la décoration originale, vous ne pouviez pas trouver mieux ! Ce pot de fleur qui semble flotter dans les airs et dévier les lois de la gravité est une petite merveille !

 

Un pot qui lévite

Vos amis n’en reviendront pas ! Le pot de fleur Lyfe semble léviter. Malgré cette aspect original, il reste élégant et ultra discret et vous pourrez le placer partout chez vous. Le pot dispose de 12 côtés en silicone : il est ainsi solide et facilement transportable. Il est fabriqué à partir d’un chêne scié et dispose d’une finition en bois de frêne et noyer.

L’équipe à l’origine de Lyfe, Flyte, a une longue expérience dans le domaine de la lévitation. Son fondateur, Simon Morris, a notamment crée un hoverboard volant et un clavier flottant. En 2015, sa première lampe flottante au monde a été désignée comme l’invention de l’année par le Times Magazine.

Un bijou technologique

Lyfe semble défier la loi de la gravité grâce à son système d’aimants surpuissants. N’ayez pas peur des fuites : il est doté d’un réservoir discret qui draine l’eau en trop. Le pot peut également effectuer une rotation lente à 360°, conférant à l’objet une prestance unique et surtout une exposition au soleil optimale. La plante qui y loge grandira ainsi de la meilleure façon qui soit. Cette rotation est d’ailleurs toute bénéfique pour la plante, les nutriments sont en effet absorbés par les feuilles, et non par les racines.

Fort de l’expérience de ses créateurs, ce pot est parfait pour ceux qui aiment autant les plantes que la technologie.

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Philou412
Philou412
4 années

Ouais c’est vraiment intéressant comme comme type d’objets de décoration intérieure. J’apprécie énormément j’en ai quelques-uns chez moi. Après ça il existe aussi pleins d’autres gammes d’objets flottants dans les airs, en lévitation électromagnétique ou autres procédés, tels que des figurines en suspension dans l’air, ou encore de simples plateaux… Lire la suite »