13 524 personnes connectées

L’actu geek du 20 septembre 2016

LVL : un bracelet connecté pour mieux s’hydrater

Tous les médecins vous le diront, bien s’hydrater est primordial pour rester en bonne santé et améliorer ses performances sportives. Pourtant, bon nombre d’entre nous ne buvons pas assez d’eau au cours de la journée. C’est pourquoi une entreprise américaine a eu l’idée de créer LVL, le tout premier bracelet connecté vous permettant de vérifier en temps réel vos besoins en eau. Connecté à votre smartphone, LVL vous donne également des conseils, en vous disant par exemple quelle quantité d’eau vous devriez boire, en fonction de l’activité que vous pratiquez. En cours de financement sur la plateforme Kickstarter, le bracelet devrait être disponible à la vente pour tout le monde en juillet 2017, pour un prix de 199 dollars.

Les bandes-annonces du jour : Passengers et Westworld

Du côté du cinéma et des séries, on vous propose aujourd’hui de découvrir deux nouvelles bandes-annonces. La première est celle de Passengers, un film de science-fiction, qui raconte l’histoire de deux passagers d’un transport spatial, réveillés bien trop tôt de leur sommeil artificiel. Ces deux passagers sont interprétés par Jennifer Lawrence et Chris Pratt. Sortie officielle de ce huis clos intersidéral prévue pour le 28 décembre prochain.

La seconde bande-annonce du jour est celle de la série très attendue Westworld dont le premier épisode sera diffusé le 2 octobre prochain sur HBO.

GTA V : l’extension dédiée aux bikers annoncée

Vous aimez les tatouages et le latex ? La prochaine extension de GTA Online devrait vous plaire. Intitulée “Motos, boulots, bobos” elle fera la part belle aux Harley Davidson et autres engins à deux roues. Cette extension vous permettra de créer un club de motards avec sept de vos amis et apportera, comme d’habitude, son lot de nouveaux vêtements, véhicules et armes inédites. Cette prochaine extension, qui sera téléchargeable gratuitement, n’a pas encore de date de sortie.