12 354 personnes connectées

Luna élève le maquillage au rang d’art avec ses incroyables créations

Avec un peu de maquillage et de talent, il est possible de donner vie à de magnifiques œuvres sur les visages des petits comme des grands. Et c’est exactement ce que fait chaque jour Luna. Cette artiste poste régulièrement sur Instagram des créations hautes en couleur qui habillent l’ensemble de son visage. Poussez les portes de son univers où ses paupières sont des toiles blanches et où le maquillage devient de la peinture. 

Depuis la nuit des temps, le maquillage habille les visages féminins et masculins. Cependant, les maquillages créatifs et artistiques connaissent une véritable révolution depuis les années 2010. Les réseaux sociaux ont mis sur le devant de la scène des artistes talentueuses qui ont changé leurs lèvres et leurs regards en véritables œuvres d’art corporelles. Luna fait partie de ces « make-up artists » et son domaine de prédilection est le maquillage des paupières.

Pour réaliser ses maquillages très intenses, Luna a quelques secrets. Très minutieuse, elle réalise chaque œuvre avec un niveau de précision et de détail saisissant. Pour intensifier ses créations, elle n’hésite pas à utiliser des couleurs vibrantes qu’elle combine et réunit en faisant des dégradés, ou oppose. Et dans certains cas, même ses cils sont partie intégrante du design, créant des regards si hypnotisants qu’on ne peut s’empêcher de les regarder.

Les créations sont d’autant plus impressionnantes qu’il est très difficile de réaliser des décors sur les paupières. Et Luna ne se limite pas seulement au maquillage des yeux : pour compléter son regard de biche, elle coordonne tout le maquillage de son visage. Lèvres, pommettes, cou et même cheveux créent ainsi une œuvre totale que l’artiste met en scène dans de magnifiques photos qui ont déjà séduit plus de 300 000 abonnés.

Entre un coucher de soleil, un visage aux allures de motif en 3D et sa bouche en forme de scorpion, Luna multiplie les motifs sur son visage. Et tous semblent lui coller à la peau tant ils sont parfaitement réalisés. Qu’ils soient abstraits ou plus réalistes, les maquillages de Luna impressionnent et si vous voulez jeter un œil à ses autres œuvres, rendez-vous sur son compte Instagram.

Onze est la contraction de “undecim” en latin, qui signifie “dix et un”

— @DailyGeekShow