Les grandes vacances sont finies, c’est la rentrée, nous sommes en Septembre. Oui on sait, il y a mieux comme nouvelle. Et qui dit mois de septembre dit bientôt automne et donc moins de lumière. Ça tombe bien, au Daily Geek Show, on a cherché une solution pour compenser ce futur manque de lumière. On vous a déniché un petit produit à emporter partout avec vous : la Luminette 2. On vous explique en quoi elle consiste…

UN PRODUIT INNOVANT 

On connaît tous les produits de luminothérapie, ces sources de lumière qui agissent sur nous comme la lumière naturelle du soleil. Mais ces même produits ont tous un défaut, c’est qu’ils sont fixes et on ne peut pas les emporter avec nous. Avec la Luminette 2, c’est différent. En effet, sa fabrication est celle de simples lunettes avec deux barres de lumières LED à la place des traditionnels verres. Sa portabilité et sa légèreté font de ce produit un véritable atout.

L’effet énergisant de la Luminette est presque immédiat. Il faut compter 4 à 7 jours pour constater des résultats à long terme sur votre énergie et votre sommeil, puisque c’est à cela que sert la luminothérapie. L’alternance de jour et de nuit rythme nos vies depuis l’aube des temps. Notre corps est fait pour vivre selon ce rythme dit circadien. Cette exposition prolongée et quotidienne à la lumière du jour est indispensable pour faire le plein d’énergie, chasser le stress et trouver le sommeil.

La Luminette, un concentré de technologie.

UN DESIGN SOBRE ET EPURE

Cette Luminette, à utiliser une fois par jour pendant 30 minutes maximum ne vous encombrera plus comme avec votre lampe statique. Avec vos nouvelles Luminette, vous pourrez bénéficier d’un accessoire au design tendance qui vous accompagnera partout et vous permettra de bénéficier des effets énergisants de la lumière tout en restant actif grâce à sa technologie diffractive brevetée. Alors n’attendez plus et adoptez dès à présent la Luminette 2 par Lucimed pour profiter de tous ses bienfaits et sa technologie.

Un design sobre

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments