13 434 personnes connectées

Ce longboard urbain aussi maniable que léger vous permet même de rouler sur des escaliers !

Devenues pour beaucoup un véritable moyen de locomotion, les planches envahissent de plus en plus les villes. Longboard ou planche plus courte, elles sont idéales pour vous déplacer rapidement sur le bitume. Toutefois, certains redoutent de les utiliser à cause des matériaux ou des obstacles urbains. Un souci qui n’en est plus un avec le Stair-Rover d’Allrover, un longboard urbain qui ne craint ni les chocs ni les éléments qui peuvent lui barrer la route.

Adaptées à la ville, ses 8 roues vous permettent de rouler sur tous les éléments qui la composent, des pavés au bitume en passant par les trottoirs. Une performance rendue possible grâce à sa structure en forme de V et à son châssis thermoplastique équipé d’un amortisseur de choc qui lui permettent de résister à tout ce que vous pouvez croiser sur votre route.

Si les différents obstacles sur sa route ne lui font pas peur, le Stair-Rover est aussi l’allié idéal pour vous déplacer sur des escaliers. Là où les planches classiques peuvent rencontrer des difficultés, le Stair-Rover vous permet grâce à ses roues rebondissant de manière indépendante de s’adapter à chaque marche. Monter on descendre un escalier se fera un tour de main, et ce, sans abîmer les roues.

D’un poids d’à peine 4 kilos, le Stair-Rover est facilement transportable dès que vous arrêtez de rouler grâce à sa poignée. Et si vous souhaitez la personnaliser, vous pouvez modifier ses trucks en aluminium 50° afin d’améliorer la sensation de glisse et de prendre de meilleurs virages. Enfin, étant une planche, les skaters peuvent s’amuser à réaliser des figures et à parcourir des zones qu’ils pensaient inaccessibles avec une planche classique. Que ce soit pour glisser, explorer ou simplement s’amuser, le Stair-Rover d‘Allrover est le partenaire idéal pour ceux qui veulent dompter la ville.

Ces articles vont vous plaire

L’épinard n’est pas riche en fer. Désolé Popeye.

— @DailyGeekShow