13 145 personnes connectées

Dans ce restaurant londonien, prenez le thé dans l’univers de la Belle et la Bête

Voilà un décor qui devrait faire fondre les amoureux de Disney. À l’occasion de la prochaine sortie du très attendu film La Belle et la Bête, un restaurant du quartier chic de Kensington à Londres, vous propose de venir prendre le thé dans un décor aux couleurs du long-métrage.

Le restaurant Town House a mis les petits plats dans les grands pour vous replonger le temps d’un goûter dans l’univers féerique de l’un des plus célèbres longs-métrages de Walt Disney. Du décor à la vaisselle, en passant par les plats proposés, la formule Tale as Old as Time, en référence à la mythique chanson, devrait séduire les gourmands ainsi que les fans des personnages du film

Une photo publiée par Town House at The Kensington (@townhousekensington) le

Au menu, du salé comme du sucré avec, entre autres, soufflé au fromage, ragoût de bœuf au safran, mini sandwichs et brioches, ganaches au chocolat… Bref, rien qui n’aurait dépareillé au menu du buffet servi par Lumière ! Il faudra cependant mettre la main à poche pour profiter de ce tea time exceptionnel affiché au prix de 41 euros. Le menu sera disponible jusqu’au 30 novembre 2017, mais sachez que les réservations sont complètes jusqu’au 30 juin.

Ces articles vont vous plaire

Toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l’existence

— Léon Blum