13 186 personnes connectées

Visitez les locaux pétillants de Coca-Cola situés à Londres

Coca-Cola inaugure ses nouveau bureaux et elle sait rendre hommage à la culture pop ! Aujourd’hui, DGS vous présente ses nouveaux locaux londoniens qui ne manquent pas d’originalité. Découvrez-les sans plus attendre :).

Dessinés par les architectes de chez Morey Smith, les nouveaux locaux de Coca-Cola à Londres sont pour le moins originaux. Tout d’abord, le visiteur est agréablement accueilli par une bouteille de Coca-Cola géante peinte sur un mur en brique rouge. Les nouveaux locaux disposent également de vastes espaces ouverts. Les bureaux quant à eux bénéficient d’un mur entier présentant quelques objets patrimoniaux de la marque. Les visiteurs auront également l’occasion de contempler une suspension composée de 80 000 morceaux de glace en acrylique que l’on croirait être des glaçons tombant du plafond ! Le petit bonus ? Une terrasse offrant une magnifique vue sur la ville !

coca-cola-glacon

coca-cola-vestige

coca-cola-bureau

coca-cola-table

coca-cola-bar

coca-cola-vestiges

coca-cola-bouteille

coca-cola-etage

coca-cola-cafeteria-

coca-cola-terrasse

coca-cola-vitre

Nous avons apprécié découvrir que les locaux de Coca-Cola se révélaient être des lieux de vie à part entière. A la rédaction, on adorerait avoir les mêmes bureaux 😀 ! En tout cas, c’est un véritable plaisir de constater que des entreprises prennent soin de leurs employés en leur offrant un aussi beau cadre de travail. Et vous, aimeriez-vous travailler dans un espace comme celui-ci ?

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

Chaque année, les Français jettent 81.000 tonnes de déchets sauvages sur le bord de l’autoroute, les plages et la montagne.