13 019 personnes connectées

Vous pouvez désormais montrer tout l’amour que vous portez à vos ennemis en leur offrant… des excréments !

caca

Non, vous ne rêvez pas : vous pouvez désormais manifester votre haine envers vos ennemis en leur envoyant anonymement un colis rempli… de caca ! La société Shitexpress se charge de livrer les paquets nauséabonds dans toute la France : vous n’avez qu’à choisir le type de crotte et fournir l’adresse de l’heureux élu. Idéal pour la période des fêtes 😉 !

Aussi folle soit-elle, cette idée relève tout de même, avouons-le, du génie. Ainsi, plutôt que de régler vos comptes à l’aide de vos poings et de risquer de faire une énorme bêtise qui pourrait vous amener à séjourner quelque temps derrière les barreaux d’une prison, Shitexpress, une société américaine, vous donne la possibilité de vous faire justice vous-même, tout ça dans le respect de la loi. Et anonymement en plus ! Rien que pour la tête de la personne qui ouvrira le paquet, ça vaut toutes les vengeances du monde ;).

Concernant le process, là aussi, c’est tout simplement brillant. Premièrement, vous devez choisir votre caca (oui, oui, ce n’est pas une blague). En gros, de quel animal voulez-vous que ce dernier provienne ? Une fois que vous avez répondu à cette première question, il vous faut décider de l’emballage : « simple » ou « souriant » , à vous de voir ! Communiquez ensuite l’adresse de l’heureux destinataire qui recevra ce délicieux présent : prof, collègue, patron, ex-copine, belle-mère… la liste est longue ! Enfin, passez à la caisse : vous pouvez régler via PayPal ou via un compte de crypto-monnaie, type Bitcoin.

shitexpress

camion-deverse-crotin-cheval

Actuellement, Shitexpress propose un prix de lancement de 12,95 € le colis, sachant que la livraison est gratuite partout dans le monde. Alors autant en profiter, non ? On termine avec un petit détail non négligeable : le site est disponible en plusieurs langues, dont le français. En tout cas, nous sommes séduits 😛 !

boites-caca

homme-ouvre-boite-remplie-caca

colis-excrements

L’idée de Shitexpress est absolument géniale ! Au bureau, la plupart des membres de l’équipe ont trouvé le concept plus que loufoque même si certains ont hâte d’envoyer leur premier colis ! Pensez-vous qu’il faille obligatoirement se venger de ses ennemis ou qu’il existe de meilleures réponses ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux