13 697 personnes connectées

Écologique et économique, cette liseuse numérique fera le bonheur des amoureux de lecture

Votre bibliothèque est encombrée, trop encombrée et vous voulez gagner de la place ? Vous cherchez une solution simple qui vous permettra de lire n’importe où et n’importe quand ? La Kindle Paperwhite, une liseuse numérique, sera cette solution.

Avec un vaste catalogue qui regroupe des centaines de milliers de livres à petits prix dans toutes les langues et plus de 200 000 titres en français à moins de 5 € ou même gratuit, vous aurez l’opportunité de trouver le livre qui vous fait tant envie depuis longtemps. La Kindle Paperwhite présente une haute résolution qui permet d’avoir une qualité de lecture aussi net qu’une qualité papier. Contrairement aux écrans de la plupart des tablettes ou des smartphones, la liseuse ne laisse apparaître aucun reflet, même en plein soleil afin d’avoir une optimisation totale. De plus, elle est dotée d’une luminosité qui s’adapte à votre environnement pour ne pas fatiguer vos yeux.

© Amazon - Kindle Paperwhite

La Kindle Paperwhite intègre un dictionnaire qui a pour but d’enrichir votre vocabulaire, parfait pour vos enfants qui pourront utiliser des fiches de révision pour tester leurs connaissances.

« Oui, mais qu’en est-il de la batterie ? » nous direz-vous. La Kindle Paperwhite n’a nul besoin d’être à proximité d’une prise électrique. En effet, une seule charge d’une heure peut durer jusqu’à six semaines en moyenne. Il existe la Kindle Paperwhite et la Kindle Paperwhite 3G. La 3G vous permettra de télécharger des ebooks n’importe quand et surtout n’importe où, si vous ne possédez pas de routeur sans fil chez vous.

© Amazon - Kindle Paperwhite, pratique et portatif
© Amazon – Kindle Paperwhite, pratique et portatif

La plupart des personnes sont réticentes au fait d’acheter une liseuse numérique, mais il y a un nombre considérable d’avantages. En effet, cette solution est écologique, économique et cela est d’autant plus agréable à lire sachant qu’il est possible de personnaliser l’affichage du livre (police, caractère, …). De plus, il est intéressant de pouvoir avoir sa bibliothèque personnelle toujours avec soi lors de déplacement.
Par conséquent, si vous êtes amateur de lecture ou que vous souhaitez reprendre la lecture, la liseuse Kindle Paperwhite est une sacrée aubaine.

Bouton Achat

Ces articles vont vous plaire

En Syrie, 1 enfant sur 3 n’a connu que la guerre durant toute sa vie.

— @UNICEF_france