13 697 personnes connectées

L’invention japonaise de l’année : le slip qui absorbe les odeurs

Slip

La société Seiren vient en aide à toutes les personnes fâchées avec la propreté en inventant des sous-vêtements anti-odeurs. Mesdames, messieurs, vous allez enfin pouvoir libérer vos flatulences en toute discrétion, du moins pour le nez. 

Amis de la poésie, bonjour ! Si pour vous, l’expulsion de gaz intestinaux est un réel problème, la société japonaise Seiren a inventé des slips qui éliminent les odeurs fortes. Que ce soit pour un rendez-vous galant ou un entretien d’embauche, rien ne viendra perturber les nasaux de votre entourage. Pour réaliser cet absorbeur d’odeurs, la firme a incorporé à la fibre textile de ses slips Deoest, des particules de céramiques qui maintiennent et absorbent les courants d’air.

« Cela nous a pris plusieurs années pour mettre au point un slip déodorant qui soit confortable tout en éliminant rapidement les odeurs fortes« , explique la porte-parole de la compagnie Nami Yoshida. Mais ce qu’il y a de plus étonnant, c’est le destin de ce sous-vêtement qui était à la base destiné aux maisons de santé et aux hôpitaux. « Un nombre incroyable de gens se sont mis à l’acheter, notamment des hommes d’affaires qui passent beaucoup de temps à rencontrer des gens toute la journée« .

Fort de son succès, Seiren est devenu un spécialiste de l’habillement pour les aficionados du slip de 3 jours et autres coquetteries qu’on tâchera de ne pas dévoiler. La marque propose désormais une gamme de 22 produits, allant du t-shirt absorbeur d’auréoles aux chaussettes désodorisantes. Un accessoire qui fait fureur au Japon et qui ne devrait pas tarder à trouver le chemin de notre beau pays. Lorsqu’on sait qu’un français sur cinq ne se douche pas tous les jours, on se dit qu’il y a là un véritable marché à conquérir ! Si vous désirez vous procurer ces fameux sous-vêtements, vous les trouverez au prix de 30 euros, pour femme et pour homme.

Souhaitez-vous acheter un slip anti-odeur ?

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

Il existe plus de 915 millions de manière d’emboîter 6 briques de LEGO de 2×4