13 754 personnes connectées

L’image de la semaine : une pluie de météorites sur le sommet enneigé d’un volcan

limage-de-la-semaine-une-pluie-de-meteorites-sur-le-sommet-enneige-dun-volcan

Pour bien commencer la semaine, nous vous proposons l’image féerique d’une pluie de météorites capturée au beau milieu de la nuit : un phénomène naturel de toute beauté que Juan a immortalisé pour vous.

C’est sur les hauteurs de l’île de Tenerife, aux Canaries, que cette pluie de météorites a été immortalisée à travers les magnifiques clichés de Juan Caros Casado, un astrophotographe espagnol. Il s’agit de photographies à longue exposition réalisées avec une lentille grand angle. Au niveau du décor, vous pouvez admirer le sommet enneigé du volcan Teide surplombé par la constellation d’Orion à l’arrière-plan et l’étoile qui semble couronner le pic du volcan est appelée Rigel… Le reste n’est que féerie et beauté de la nature. Si vous avez aimé cette photo, n’hésitez pas à visiter le site de Juan Carlos 😉

Cette photographie est vraiment magnifique ! On rêverait tous de pouvoir assister à un phénomène aussi magique dont seule Mère Nature a le secret. En tout cas, bravo et merci à Juan pour ce cliché féerique !
[Not a valid template]

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

Le mur de Berlin, “Mur de la honte”, qui a séparé des familles pendant 28 ans, a été construit en une nuit le 12 août 1961.