12 065 personnes connectées

L’image de la semaine : le “nuage-tsunami”

limage-de-la-semaine-le-nuage-tsunami1

Cette semaine, nous vous proposons une image incroyable capturée par Gary Brink, représentant un « tsunami » de nuages sur un lac dans le Michigan aux États-Unis.

Cette photo a été prise le 29 mars 2011 sur la plage du Holland State Park, près d’un lac du Michigan. Gary Brink explique : « C’était à l’extérieur au State Park un dimanche après-midi et j’ai assisté à cette belle formation de nuages à l’horizon. Pas longtemps après, cette grosse couche de nuages noirs s’est approchée rapidement et a recouvert la couche précédente. Il n’a pas plu mais c’était une vue incroyable à regarder… On ne sait jamais à quoi s’attendre quand on se promène autour du lac et parfois des phénomènes comme celui-là disparaissent en un clin d’œil alors il faut être préparé. »

Cette photographie témoigne également de la beauté des paysages que la nature nous offre. Beaucoup de nos rédacteurs adorent la photographie et aimeraient pouvoir prendre des clichés aussi impressionnants. Que vous évoque cette photographie surprenante ?

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

Avant d’être une femme politique, Angela Merkel était physicienne et chimiste