12 905 personnes connectées

Lights Out, le court-métrage qui vous dissuadera définitivement d’éteindre la lumière avant d’aller dormir

Un soir au moment du coucher, une femme est victime d’étranges apparitions nocturnes. Ce court-métrage d’épouvante vous terrifiera en moins de 3 minutes et plus jamais vous n’oserez éteindre les lumières de chez vous…

Le court-métrage Lights Out est réalisé par le Suédois David Sandberg et le rôle de la femme est joué par l’actrice Lotta Losten.

Ce court-métrage raconte l’histoire d’une femme qui, sur le point d’aller se coucher, remarque l’ombre d’une personne dans son couloir. Elle rallume alors la lumière et s’aperçoit qu’il n’y a rien. Elle va répéter l’opération plusieurs fois et voir une ombre à chaque fois que la lumière s’éteint. Elle va alors scotcher l’interrupteur pour garder la lumière allumée. Une fois dans son lit, cette femme va de nouveau être apeurée…

court-metrage-horreur1

court-metrage-horreur2

court-metrage-horreur3

court-metrage-horreur6

court-metrage-horreur10

court-metrage-horreur11

Pour encore plus de sensations fortes, découvrez les coulisses de ce court-métrage :

Ce court-métrage est un vrai succès, nous saluons le talent de David qui a vraiment réussi à nous plonger dans une ambiance terrifiante ! Nous avons tous sursauté à la fin de la vidéo :P. Et vous, faites-vous partie de ses nombreuses victimes ?

Ces articles vont vous plaire

icone video
— @DailyGeekShow

À la Renaissance, loucher était caractéristique de beauté pour les femmes italiennes.