13 056 personnes connectées

Les Mondes de Ralph : le prochain Disney dédié aux geeks

Un film d’animation qui sort des studios Disney fait forcément du bruit, encore plus si celui-ci parle des jeux vidéo. Faites un accueil fracassant pour Les Mondes de Ralph, l’histoire d’un méchant souhaitant devenir gentil.

Les Mondes de Ralph, le petit dernier des films d’animations Disney sort le 5 décembre prochain au cinéma. Un nom qui ne déchaine pas forcément les passions et pourtant… Cette œuvre cinématographique risque de faire parler d’elle, surtout en bien. Même si c’est un film d’animation pour enfants, le héro Ralph saura attendrir les petits comme les grands geeks.

En quelques mots, l’histoire est celle d’un méchant aux gros bras dans un jeu de salle d’arcade qui n’aime plus son travail. Il souhaiterait devenir un gentil, héros si possible et va pour cela voyager de jeux en jeux pour trouver sa place. Il fera la connaissance de personnages « attachants » comme un zombie, Robotnik ou encore Bowser et trouvera tout de même le temps de vivre de folles aventures. Alors ne manquez pas ce spectacle haut en couleurs et en pixels 😉

Pensez-vous envahir les salles de cinéma ?