12 921 personnes connectées

Les Japonais ont une nouvelle pratique érotique, ils se lèchent maintenant les yeux

les-japonais-ont-une-nouvelle-pratique-erotique-ils-se-lechent-maintenant-les-yeux

Attention les yeux, voici le moment de découvrir le « eyeball licking », une pratique consistant à lécher le globe oculaire de son ou sa partenaire ! Jusqu’ici rien de bien « méchant » (bien que d’un gout douteux), sauf que le phénomène est responsable d’un grand nombre d’inflammations de l’oeil au Japon. 

Vous voulez pimenter votre vie de couple ? Le « eyeball licking« , que l’on pourrait traduire plus savamment par l’oculolinctus, est une pratique qui commence à faire fureur dans le monde entier et plus particulièrement au Japon. Le principe est simple, il suffit de lécher l’œil de son partenaire.  Une américaine de 29 ans confiait au Huffington Post « Mon petit ami a commencé à me lécher les yeux il y a quelques années et j’ai adoré. Je ne suis plus avec lui aujourd’hui, mais j’aime toujours autant qu’un homme me lèche les globes oculaires. Je ne demande pas à n’importe qui de me le faire. « 

les-japonais-ont-une-nouvelle-pratique-erotique-ils-se-lechent-maintenant-les-yeux3

Seul pépin, cette pratique un peu spéciale fait des ravages dans les écoles japonaises, au point de voir le nombre de conjonctivites accroître à vue d’œil et les élèves venir avec des pansements. Un enseignant affirmait même au Japan Crush que « un tiers des enfants [de son établissement] avait déjà léché le globe oculaire d’un autre ou se l’était fait lécher« . Inutile de rappeler que l’œil est un organe fragile et que l’oculolinctus peut provoquer des abrasions de la cornée ou la contraction d’un herpès. La masturbation qui rend sourd est un mythe, mais l’oculolinctus peut lui, réellement rendre aveugle.

les-japonais-ont-une-nouvelle-pratique-erotique-ils-se-lechent-maintenant-les-yeux1

les-japonais-ont-une-nouvelle-pratique-erotique-ils-se-lechent-maintenant-les-yeux4

les-japonais-ont-une-nouvelle-pratique-erotique-ils-se-lechent-maintenant-les-yeux5

les-japonais-ont-une-nouvelle-pratique-erotique-ils-se-lechent-maintenant-les-yeux6

les-japonais-ont-une-nouvelle-pratique-erotique-ils-se-lechent-maintenant-les-yeux7

les-japonais-ont-une-nouvelle-pratique-erotique-ils-se-lechent-maintenant-les-yeux8

les-japonais-ont-une-nouvelle-pratique-erotique-ils-se-lechent-maintenant-les-yeux9

On pensait avoir tout vu, mais il faut croire que non ! Espérons tout de même que cette pratique ne se développe pas trop vite car les dangers sont grands. Chez DGS, on ne s’y risquera pas ! Et vous alors, prêt à expérimenter la nouvelle tendance érotique en vogue ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux