12 913 personnes connectées

Les géants mangeurs d’hommes, le nouveau phénomène venu du Japon !

les-geants-mangeurs-dhommes-le-nouveau-phenomene-venu-du-japon-une

Les étudiants japonais ne s’arrêtent JAMAIS ! Cette fois-ci ils reviennent avec une nouvelle mode encore plus déjantée, celle du géant cannibale ! Le principe consiste entre autres à se faire photographier en mimant le geste de manger un ou plusieurs humains… Bon appétit !

Après le Vadering et la mode du Kamehameha, le Japon revient en force avec un nouveau buzz photographique toujours plus déjanté. Son petit nom officieux lui a déjà été attribué : « human-eating giants », qui signifie « géants mangeurs d’hommes ». Ce nouveau mème (ou phénomène Internet) consiste à se faire prendre en photo pendant que vous mimez l’action de manger quelqu’un, de le tenir dans vos mains, etc., en utilisant un effet d’optique qui vous donne l’air d’un géant.

Cette mode s’inspire d’un manga et de son adaptation en série animée, Shingeki no Kyoshin (L’attaque des Titans, disponible en version originale sous-titrée ici) dans lequel l’humanité a été pratiquement anéantie par des géants humanoïdes mangeurs d’hommes. Les photos ci-dessous s’amusent à reproduire certains plans de cette adaptation où les géants sont sur le point de dévorer un humain. Mais la rébellion humaine (comme dans le manga) s’organise et les jeunes japonais tentent de contre-attaquer en frappant directement le point faible des titans : leur nuque.

L’effet d’optique est particulièrement réussi sur certaines photos ! Encore une preuve que les Japonais ont une imagination débordante pour trouver de nouveaux divertissements ! Prêt à vous lancer dans cette nouvelle mode ou vous êtes resté sur le délire japonais du Kamehameha de Dragon Ball ou le Vadering de Star Wars ?

Ces articles vont vous plaire

— @UNICEF_france

Dans le monde, plus de 30 000 000 de filles en âge d’aller à l’école primaire ne sont pas scolarisées.