12 270 personnes connectées

Les gadgets geeks du vendredi : coussin télécommande, infuseur Star Wars et arbalète

gadget

Noël est bientôt là, alors si vous êtes en retard pour vos cadeaux, venez tout de suite faire un tour dans notre sélection des gadgets geeks du vendredi ! Vous aurez le choix entre un coussin télécommande, un infuseur à thé Star Wars ou encore une arbalète pour les boules de neige.

Chaque année avant les fêtes c’est le grand dilemme pour choisir les cadeaux. Heureusement pour vous, le Daily Geek Show est devenu un véritable expert en gadgets ! Si parmi toute notre sélection vous n’arrivez pas à trouver chaussure à votre pied (ou serpillère à votre patte), on démissionne !

Vous aimez passer des heures devant la télé ? Alors ce coussin télécommande est fait pour vous ! Vous n’aurez plus à vous demander où est passée la télécommande et vous pourrez enfin vous asseoir dessus sans déranger. Un achat geek et malin pour 38,87 dollars.

Étant donné que sur Tatooine aussi on boit du thé, on vous propose de vous servir de ce magnifique infuseur Étoile de la Mort ! Thé noire pour votre côté obscur ou thé à la menthe pour ressembler à Yoda, il faudra simplement compter 14,99 dollars pour avoir cet infuseur.

Avec les géantes batailles de boules de neige qui s’annoncent cet hiver, on vous conseille de ridiculiser vos ennemis avec cette arbalète. Dégommez vos cibles jusqu’à 25 mètres et devenez le roi de la montagne pour 36 dollars.

Pour ceux qui ont une tablette iPad, vous savez que le son n’est pas très fort. Alors on a trouvé la solution à votre problème grâce à cet amplificateur de son !  Pour 20 dollars vous profiterez d’une super qualité de son.

On termine cette sélection avec le gadget le plus insolite du jour, des chaussons serpillères pour chiens. Une fois accrochées aux pattes de votre animal, il pourra courir partout dans la maison tout en nettoyant le sol comme une vraie fée du logis pour 7,99 dollars.

On est vraiment fan des serpillères pour chiens ! Et vous, quel gadget vous plaît le plus ? L’amplificateur ? L’infuseur Star Wars peut-être ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux