12 480 personnes connectées

Les gadgets geek du mois : concoctez-vous de délicieux petits plats grâce à ces accessoires hyper cool

Nous débutons le mois de novembre, l’air se rafraîchit et l’envie de manger de bons plats chauds se fait plus forte. Pour vous aider à braver le froid qui s’annonce, voici 20 accessoires geek afin de se régaler en compagnie de ses proches.

 

1. L’objectif d’appareil photo tasse de café

tasse

L’objet idéal des passionnés de photo ! Pour environ 15 euros, mettez-vous dans la peau d’un grand reporter tout en sirotant tranquillement un bon café.

 

2. La balance intelligente

balance

Préparez des plats parfaitement équilibrés grâce à cette balance qui vous donne toutes les informations sur vos aliments (protéines, calories, etc.). Comptez pas moins de 120 euros pour vous la procurer.

 

3. Sucrerie S’mores à 7 étages

dessert

Les amateurs de desserts en tous genres vont adorer cette friandise ! Un pot rempli de succulents ingrédients sucrés. Le concept, lancé sur Kickstarter, a été financé en seulement 5 heures ! Disponible pour 13,50 euros, il faut avoir faim !

 

4. La bière bleue

biere

Vous connaissiez la blonde, la brune ou la blanche ? Voici la bleue ! Cette bière japonaise tient son coloris d’une fleur locale ajoutée à la recette. Disponible en décembre 2014, vous pouvez d’ores et déjà la précommander pour environ 6,40 euros la canette.

 

5. Le jardin observatoire

jardin

Quoi de plus magique que de pouvoir regarder ses propres légumes pousser jour après jour ! Ce mini-potager original coûte un peu moins de 20 euros.

 

6. Le pouf hamburger

pouf

Ceci n’est pas à proprement parler de la nourriture mais reste dans le thème. Un pouf dans lequel on se vautre sur le pain et le steak haché, ça vous tente ? C’est à peu près 80 euros.

 

7. Livre de recettes Nutella

nutella

Explorez les limites de votre pâte à tartiner préférée grâce à ce livre de recettes. Pour 3,50 euros seulement, vous avez tout ce qu’il vous faut pour réaliser moelleux et autres tiramisu.

 

8. Des moules en forme de dinosaures

moule-dinosaure

Fan de gâteaux, fan de dinosaures ? Vous avez désormais l’accessoire parfait à disposition. Pour moins de 6 euros, transformez vos cakes en Diplodocus et autres T.Rex.

 

9. Le hamburger noir

burger-noir

Si vous aimez l’aventure et la nourriture insolites, vous pouvez vous rendre dans les Burger King du Japon où cet étrange mets couleur ébène est disponible à la vente. Si vous essayez, donnez-nous des nouvelles !

 

10. Les bouteilles fluorescentes

bouteille

Rien de mieux que des bouteilles de soda fluorescentes pour attirer l’attention en soirée ! Il faut compter environ 90 euros pour se les procurer, tout de même.

 

11. Le chemin de table lumineux

chemin-table

Pour rester dans la continuité des bouteilles, voici de quoi décorer votre table d’une manière originale. Munissez-vous de quelques piles, de 129 euros et c’est parti.

 

12. LEGO en chocolat

lego-chocolat

Revivez vos rêves d’enfant tout en mangeant avec ces délicieuses briques LEGO inventées par le designer japonais Akihiro Mizuuchi. De nombreuses formes et parfums sont disponibles, encore faut-il le rencontrer.

 

13. Le grille-pain selfie

grille-pain

Un peu de narcissisme n’a jamais fait de mal. Pour 55 euros, procurez-vous ce grille pain qui reproduit votre visage sur un toast. Original et amusant.

 

14. Livre d’idées pour manger le soir

livre-soir

La semaine, il arrive souvent que nous n’ayons pas envie de préparer à manger en rentrant du travail ou d’une grosse journée. Ce livre est fait pour remédier à cela ! Pour 20,20 euros, vous avez de quoi garnir vos assiettes pour de nombreuses semaines.

 

15. Un distributeur de vin

distributeur-vin

Petite folie pour les amateurs de vin, cette station de distribution automatique. Avis aux oenologues en herbe, cet appareil coûte la bagatelle de 4250 euros environ.

 

16. Le support de Sopalin USB

sopalin

Aujourd’hui, il est difficile de se passer de nos objets connectés, même lorsque l’on fait la cuisine. Pour remédier au problème, voici un appareil servant à la fois à recharger votre téléphone ou votre tablette mais aussi à accrocher votre rouleau de Sopalin ! 50 euros, le coût de la simplicité.

 

17. Le club des amateurs de bacon

bacon

Souscrivez un abonnement au club des amateurs de bacon pour recevoir deux kilos de cette fantastique viande tous les mois. Prix de l’adhésion mensuelle : 47 euros environ. Vraisemblablement réservé aux habitants des Etats-Unis, néanmoins.

 

18. La sauce barbecue de Ron Swanson

sauce

Goûtez à la sauce barbecue mythique du non moins mythique Ron Swanson, personnage charismatique de la série Parks & Recreation. Comptez une douzaine d’euros pour avoir ce privilège indéniable.

 

19. La machine à mini-burgers

machine-burger

Si vous aimez les burgers, mais pas les trop gros, cette machine est faite pour vous ! Elle coûte environ 26 euros et vous ravira avec ses mignons petits pains ronds garnis de viande.

 

20. Le livre parodique 50 Nuances de Poulet

50 shades

Après le succès interplanétaire de 50 Nuances de Grey, un livre a repris la même trame mais sur le thème du… poulet ! Pour un peu plus de 10 euros, vous pouvez vous procurer la version originale de cet ouvrage. Les anglophobes devront attendre un peu que la version française sorte.

 

Voilà de quoi festoyer et équiper sa cuisine pour un bon moment ! Nous avons bien rigolé en voyant le grille-pain selfie et nous adorerions goûter à la bière bleue. Parmi notre sélection, lequel de ces gadgets allez-vous essayer pour réussir un bon repas ?

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

Chaque seconde, ce sont près de 43 000 vidéos qui sont visionnées sur le site de vidéos Youtube,