13 951 personnes connectées

Les Furby sont de retour et parodient nos chanteurs préférés avec beaucoup d’humour

Préparez-vous, ils sont sur le point de nous envahir ! Qui ? Les Furby bien sûr ! Ces jouets en fourrure, parfois adorables, parfois insupportables, sont prêts à conquérir le monde ! Et ils ont déjà commencé leur conquête en parodiant certaines pochettes d’albums célèbres !

Parfois qualifiés d’insupportables lorsqu’ils continuent de parler et de pousser des sons sans qu’on puisse les arrêter, les Furby ont débarqué en France dans les années 1990. Ces petites peluches électroniques avaient la particularité de pouvoir parler leur propre langage, le fameux « furbish », mais également de pouvoir parler en français si son maître s’occupait bien de lui.

Les Furby font également l’objet d’une sorte de culte : si certains sur Internet et dans la vraie vie s’amusent à les « torturer », d’autres les hissent au même rang que les stars internationales ! C’est notamment le cas d’un Tumblr, furbyliving.tumblr.com, qui remplace les chanteurs et chanteuses présents sur les pochettes de CD par des Furby ! Rihanna, Lady Gaga ou Justin Bieber n’ont qu’à bien se tenir !

 

Rihanna – Loud

 

Lana Del Rey – Born To Die : The Paradise Edition

 

Selena Gomez – Come & Get It

 

Nicki Minaj – Pink Friday

 

Rihanna – Talk That Talk

 

Britney Spears – Blackout

 

Björk – Homogenic

 

Björk – Biophilia

 

Lady Gaga – The Fame

 

Lady Gaga – The Fame Monster

 

Rihanna – Unapologetic

 

Christina Aguilera – Bionic

 

Die Antwoord – Ten$ion

 

Katy Perry – Teenage Dreams

 

Nicki Minaj – Pink Friday: Roman Reloaded – The Re-Up

 

Justin Timberlake – The 20/20 Experience

 

Justin Bieber – Believe

 

Maintenant qu’on est au courant de leur plan, on ne se laissera plus berner ! Mais il faut dire que ces montages sont plutôt réussis. On aime beaucoup la façon dont est représentée Nicki Minaj sur ces pochettes ! Alors, vous êtes prêt à remplacer quel artiste par un Furby ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux