13 597 personnes connectées

Les angles de vue inédits de cette vidéo aérienne dévoilent toute la splendeur de l’Opéra Garnier

Une société française a décidé de filmer l’Opéra Garnier de façon totalement inédite. Tournée à l’aide d’un drone, cette vidéo vous offre des prises de vues grandioses et magnifiquesDGS partage avec vous aujourd’hui ces étonnantes images qui vont vous en mettre plein les yeux !

Laurence Thiriat est à l’origine du film, intitulé « Le plafond Chagall, il y a 50 ans le scandale », retraçant l’histoire du célèbre plafond de l’Opéra Garnier, qui fut à l’époque l’objet de nombreuses controverses ! Pour ce tournage unique, Freeway Prod a conçu un drone afin de filmer le plafond de la salle principale et l’oeuvre de Marc Chagall en contre-plongée. En attendant la diffusion du documentaire sur la chaîne ARTE, découvrez sans plus attendre cette magnifique bande-annonce.

opéra-1

opéra-2

opéra-3

opéra-4

opéra-5

 

Nous avons totalement été subjugués par cette vidéo qui nous offre là une belle occasion de découvrir l’Opéra Garnier. Chez DGS, cette bande-annonce nous a véritablement donné envie de visiter cet endroit unique… Et vous, aimeriez-vous voir de vos propres yeux toute la splendeur architecturale de ce bâtiment ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux