13 741 personnes connectées

Les abominables nounours à offrir aux enfants que vous n’aimez pas !

noffrez-surtout-pas-ces-effrayants-nounours-zombies-a-vos-enfants-une

Les zombies sont à la mode en ce moment ! Après le phénomène The Walking Dead et le film Warm Bodies, voici venu le temps des ours en peluche morts-vivants ! Tremblez humains !

Finis les nounours haut de couture accompagnés de froufrou et autres fantaisies. Place au gore et aux cadavres ! Le style zombie a tellement de succès que UndeadTeds a eu l’idée de fabriquer et commercialiser des ours en peluche… zombifiés !

Le concept est venu de l’illustrateur Phillip Blackman. Le principe est de transformer des ours en peluche tout mignon en des objets d’horreur. Rien n’est épargné à ces pauvres doudous : bouche et nez arrachés, entrailles qui sortent du corps, scalp en bonne et due forme… Bien sûr le site rappelle que ces animaux tout doux ne sont pas à mettre entre les mains de jeunes enfants… Mais le succès est au rendez-vous puisque les stocks de “Zombie Bear” se sont rapidement écoulés.

Et voici les petits derniers, spécialement créés pour la fête de la Saint Valentin qui approche à grands pas.

Ça donne la chair de poule, n’est-ce pas ? Ces nounours nous font penser à ceux qu’on voit dans le clip “Uprising” de Muse ou encore dans un épisode de X-Files.
Prêts à traumatiser les enfants qui vous rendent la vie dure ? 😀

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux