13 137 personnes connectées

Daniel est un papa génial : il transforme son petit garçon en véritable super-héros à l’aide d’effets spéciaux

Daniel est un papa génial. En effet, grâce à des effets spéciaux, ce dernier transforme le quotidien de son fils en véritable film d’action. Découvrez les aventures riches en adrénaline de ce jeune héros des temps modernes !

Daniel Hashimoto, le papa, est animateur chez DreamWorks à Los Angeles, en Californie. Quand il n’est pas au bureau, il met son talent au service de son fils : à travers des montages vidéo génialissimes, il revisite le quotidien de son petit bout d’chou qu’il transforme en véritable super-héros ! Daniel nous livre les nouvelles aventures palpitantes de James, à travers une nouvelle vidéo, réalisée à l’aide d’Adobe Virtual Effects, aussi saisissante que mignonne.

james-blaster-laser

james-crée-portail-spatio-temporel

enfant-cache-dans-vetements

bebe-trotteur-salon

bebe-trotteur-supersonique

james-r2d2-hologramme-glace

james-voiture-mario-kart

bowser-mario-4x4

james-pistolet-laser

james-balcon-vide

Ce papa est vraiment génial ! A la rédac’, on est tous fan de la créativité de Daniel qui transforme le quotidien « banal » de son fils en véritable film d’action. Si vous êtes friand de ces moments touchants, on vous invite à jeter un oeil à ses précédentes aventures ;). Attention tout de même à ce que les autres enfants ne croient pas tout ceci réel et qu’ils ne se mettent pas en danger. Que pensez-vous de la complicité qui se dégage de la relation entre Daniel et son fils ?

Ces articles vont vous plaire

— André Gide

Conquérir sa joie vaut mieux que de s’abandonner à sa tristesse.