13 324 personnes connectées

L’émouvante lettre d’un grand-père qui renie sa fille homophobe pour avoir renié son fils homosexuel

lemouvante-lettre-dun-grand-pere-qui-renie-sa-fille-homophobe-pour-avoir-renie-son-fils-homosexuel-une

Les histoires de famille peuvent souvent donner lieu à des situations dramatiques. Un grand-père a décidé de renier sa propre fille parce qu’elle avait elle-même renié son fils à cause de son homosexualité. DGS vous raconte cette histoire.

Quand on prend une décision irréversible, il faut toujours s’attendre à des conséquences. Le site fckh8.com a publié la lettre d’un grand-père qui, honteux de l’acte extrême de sa fille envers son petit-fils homosexuel, a décidé de la renier. Sa fille a choisi de mettre à la porte son fils, ne supportant pas le fait qu’il soit gay. Une décision choquante, qui n’a pas manqué de faire réagir le grand-père dans une lettre déjà partagée plus de 8000 fois sur Facebook.

Voici la lettre d’origine (voir traduction ci-dessous) :

lemouvante-lettre-dun-grand-pere-qui-renie-sa-propre-fille-homophobe-apres-quelle-ait-renie-son-fils-homosexuel1

« Chère Christine,

Tu me déçois ma fille. Tu as raison quand tu dis que nous avons une « honte dans la famille », mais tu te trompes de personne.

Mettre Chad à la porte simplement parce qu’il t’annonce être gay, voilà la vraie « abomination ». Un parent qui renie son enfant, c’est ça qui est « contre nature ». 

La seule chose intelligente que je t’ai entendue dire à ce propos c’est que « tu n’as pas élevé ton fils pour qu’il soit gay ». Bien sûr que non. Il est né ainsi et ne l’a pas plus choisi que le fait d’être gaucher.

Toi en revanche, tu as fait le choix d’être blessante, étroite d’esprit et rétrograde. Alors, puisqu’on parle de renier nos enfants, je pense que je vais profiter de ce moment pour te dire au revoir. Désormais, j’ai un petit fils fabuleux (comme disent les homosexuels) à élever, et je n’ai pas de temps pour s****e sans-cœur de fille.

Si tu trouves ton cœur, passe nous un coup de fil.

Papa »

 

La mère du garçon homosexuel ne devait sûrement pas s’attendre à une telle réaction de la part de son propre père. On voit tout de même que le grand-père laisse une porte ouverte à sa fille pour qu’elle puisse revenir si un jour elle change d’avis… Et on espère qu’ils seront tous réunis bientôt ! Et vous, comment auriez-vous réagi dans une situation pareille ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux