12 428 personnes connectées

Pour créer l’illusion du mouvement, des cascadeurs réalisent un par un des acrobaties lumineuses

Plusieurs cascadeurs vêtus de combinaisons LED ont été suspendus dans le vide avec des câbles. Chacune leur tour, ces dernières se sont allumées donnant ainsi l’impression qu’un homme réalise d’époustouflantes acrobaties sur les toits de la ville. Découvrez sans plus attendre cette nouvelle publicité brillante de la marque Lexus !

Voici la dernière publicité de Lexus, réalisée à Kuala Lumpur, en Malaisie. Pour leur nouvelle création, Lexus explique que les personnes employées ne sont pas des mannequins mais bel et bien des cascadeurs de haut niveau ! Suspendus dans les airs avec des câbles et habillés de costumes LED, ils donnent l’impression qu’un homme fait des acrobaties sur les toits.

Une incroyable balade nocturne qui a nécessité de nombreux et divers talents, des acrobates aux cascadeurs en passant par une équipe de gréeurs spécialisés dans les films d’arts martiaux ainsi qu’une costumière très célèbre à Hollywood. La publicité ne contient aucune image de synthèse mais sept nuits entières de tournage. « Un des plus grands défis a été pour les artistes mis en scène de supporter les 40 degrés ambiant, malgré les sept couches qui composaient les costumes, eux-mêmes chauffés par la lumière qui les traversait », explique le responsable de la marque Lexus.

foret

arbre

monter-arbre

feuille-arbre

ville

toit

saut

piscine

piscine-eau

saut-immeuble

fenetre

bureau

saut-bureau

panneau

mur

voiture-cascadeur

Découvrez les coulisses du tournage de la publicité. Vous pouvez activer les sous-titres en cliquant sur le petit rectangle, en bas, à droite de l’horloge.

L’idée derrière cette publicité est vraiment géniale : elle est originale et très bien ficelée. Bravo à tous ces acrobates pour leur performance incroyable qui nous a tous scotchés à la rédaction ! Et vous, comment avez-vous trouvé la prouesse de ces artistes ?

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

Une méduse est composée de 98% d’eau