12 974 personnes connectées

Plus pratique qu’un GPS, ces semelles connectées vous guident pour atteindre votre destination

Il nous est tous arrivé, au moins une fois, de se perdre en cours de route lorsque nous voulions nous rendre d’un lieu à un autre. Et parfois même avec l’aide d’un GPS ! Ne vous prenez plus la tête et laissez vous guider par ces chaussures connectées. Suivre un itinéraire n’a jamais été aussi facile.

Garder la tête haute

Avec les semelles connectées de Lechal, il est désormais impossible de se perdre. Connectées en bluetooth avec votre portable, il vous suffit d’indiquer la destination souhaitée et vos chaussures vous y amènent. Plus besoin d’avoir les yeux rivés sur votre téléphone, vous pouvez enfin vous diriger tranquillement en profitant du monde qui vous entoure.

Marcher sereinement

Tel un kit main libre pour GPS, Lechal vous donne les indications grâce à une vibration, au pied droit ou au pied gauche selon le chemin que vous devez emprunter. Vos semelles vous accompagnent en toute circonstance qu’importe le chemin à prendre. Lechal fonctionne à tout moment, même si vous n’êtes pas connecté à internet. Avec une durée de vie de 15 jours, vous n’aurez pas à vous soucier de son autonomie lorsque vous voyagez.

Plus qu’une simple technologie

Les chaussures font partie intégrante de notre tenue, Lechal l’a bien compris. C’est pourquoi, cette navigation intelligente porte une attention toute particulière à son design. Minimaliste et confortable, c’est une technologie qui s’accorde avec tout, que vous les mettiez à l’extérieur ou à l’intérieur de vos chaussures.

Un outil pour le sport

Les semelles fonctionnent également comme un tracker fitness. Elles comptent le nombre de pas effectués dans la journée. En synchronisant les données récoltées par les semelles sur votre téléphone, vous pouvez analyser vos performances afin de vous améliorer.