13 218 personnes connectées

Le Vadering, la nouvelle mode super geek qui consiste à étrangler ses amis à distance

le-vadering-la-nouvelle-mode-super-geek-qui-consiste-a-etrangler-ses-amis-a-distance-1

Les modes sur Internet s’alternent une à une et s’imposent aussi rapidement qu’elles s’oublient ! Et une des dernières arrivées sur le devant de la scène s’appelle le « vadering » :) Le but ? Imiter Dark Vador alors qu’il étrangle ses ennemis 😉

Difficile de connaître tous les mêmes d’internet vu leur nombre 😉 DGS vous fait découvrir un petit nouveau qui possède des arguments de poids pour s’imposer. Le « vadering » empreinte ses codes à la culture populaire grâce à sa référence tirée de l’univers Star Wars. Le but est de se faire prendre en photo tout en imitant le seigneur Sith Dark Vador qui étouffe ses ennemis avec la Force 😉 Vos amis joueront le rôle des personnes étranglées et pourront sauter dans les airs pour plus de réalisme :) Et voici maintenant quelques unes des plus cools photos de vadering !

Des images depuis lesquelles on sent se dégager le pouvoir de la Force à coup sûr, vous ne trouvez pas ? Et si l’envie vous prend, n’hésitez pas à vous prendre en photo pour participer à ce mouvement du vadering :) Chez DGS, impossible de trancher entre imiter Dark Vador ou suivre la mode du Kamehameha, ils sont tellement funs,  alors on a fait les deux en même temps 😀 !

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

Le mur de Berlin, “Mur de la honte”, qui a séparé des familles pendant 28 ans, a été construit en une nuit le 12 août 1961.