13 375 personnes connectées

Le slow-motion d’un tir de pistolet sous l’eau qui va vous captiver

Quand deux anglais s’amusent avec une caméra haute vitesse pour capter de magnifiques slow-motions. Récemment ils ont mis au point une nouvelle expérience : filmer des tirs de pistolet sous l’eau au ralenti. L’expérience est captivante. 

Daniel Gruchy et Gavin Free ont déjà beaucoup fait parler d’eux sur la toile avec leurs vidéos filmées grâce à une caméra qu’il empruntent à leur travail. Dans l’une d’elles, ils montrent la traînée impressionnante que produit une balle de revolver au fond de l’eau. A 27 000 images par seconde, le slow-motion (mouvement vu au ralenti) nous offre un spectacle impressionnant.

Avec leur touche d’humour et de fun déjà remarquable dans les précédentes vidéos, The Guys Slow-Mo nous propose une sorte d’expérience scientifique où les bulles d’air et de poudre à canon montre la puissance d’une balle par ses multiples échos.

le-slow-motion-dun-tir-de-pistolet-sous-leau-qui-va-vous-captiver1

le-slow-motion-dun-tir-de-pistolet-sous-leau-qui-va-vous-captiver2

le-slow-motion-dun-tir-de-pistolet-sous-leau-qui-va-vous-captiver3

le-slow-motion-dun-tir-de-pistolet-sous-leau-qui-va-vous-captiver4

le-slow-motion-dun-tir-de-pistolet-sous-leau-qui-va-vous-captiver5

Nous avons trouvé cette expérience intéressante et aussi très méditative. Le slow-motion permet vraiment de regarder les choses différemment. Alors, trouvez-vous cette vidéo fascinante ou carrément inutile ?

Ces articles vont vous plaire

— Johann Wolfgang von Goethe

Si vous avez confiance en vous-mêmes, vous inspirerez confiance aux autres.