13 450 personnes connectées

Le service de streaming musical de Google arrive enfin en France

le-service-de-streaming-musical-de-google-arrive-enfin-en-france-une

Le service streaming de Google est arrivé en France. Google Play All Access est un service qui propose l’écoute de musique en ligne. DGS revient pour vous sur l’arrivée de Google dans un marché où la concurrence est déjà rude.

Jeudi 8 Août, Google Play All Access est disponible sur les smartphones Android et sur le web en France. Lancé en mai dernier aux États-Unis, ce service propose un large choix de musique en écoute libre, sans publicité ou téléchargement préalable (streaming).

Ce service coûte 7,99 € par mois si vous y souscrivez avant le 15 septembre. Au-delà de cette date, le prix augmentera à 9,99 € par mois. Outre l’écoute de musique en streaming, Google Play All Access, rebaptisé Accès Illimité pour la France, propose d’importer jusqu’à 20 000 titres dans sa bibliothèque et d’écouter sa musique hors-connexion. Bien entendu, Accès Illimité permet aussi d’écouter les titres à la radio et de créer sa propre radio personnalisée selon ses goûts. Tout cela sans aucune publicité et avec plus de 18 millions de titres disponibles à l’achat en plus d’en lecture en ligne.

google-plays-all-access-le-service-streaming-de-google-est-arrive-en-france-1

Ce nouveau service proposé par Google a bien sûr pour but de s’imposer sur un marché déjà concurrentiel et de faire de l’ombre au géant suédois Spotify ou au français Deezer. Sans oublier l’américain Pandora Media. Twitter a quant à lui déjà mis en place un service sur son réseau en partenariat avec Spotify et iTunes.

google-plays-all-access-le-service-streaming-de-google-est-arrive-en-france-2

 

google-plays-all-access-le-service-streaming-de-google-est-arrive-en-france-3

A la rédaction, nous serions curieux d’essayer ce nouveau service de musique en streaming. Le moins qu’on puisse dire, c’est que Google est incontestablement partout aujourd’hui et essaye de jouer sur tous les tableaux. Est-ce que vous pensez que ce nouveau service va faire de l’ombre au géant Spotify ?

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

La première recette à l’origine du Coca-Cola était inspirée d’un vin français