12 023 personnes connectées

Le premier épisode de la série Zombieland est disponible sur Amazon

Beaucoup de geeks avaient apprécié le film Zombieland et son rythme si particulier associant humour et zombies sanguinaires. On vous informe qu’une série télévisée est sur la bonne voie pour être produite 😉 En attendant voici la bande-annonce de l’épisode pilote.

À la fin du mois de mars et après trois longues années de rumeurs, le développement de la série Zombieland était enfin confirmé. Cette adaptation du film était donc en préparation, avec une première affiche du film dévoilée. Aujourd’hui, la série en montre un peu plus puisque l’épisode pilote est disponible sur la plateforme VOD d’Amazon ! 

L’épisode de 29 minutes réalisé par Eli Craig montre le potentiel de celle-ci 😉 Mais la série n’est pas sûre de voir le jour. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle est en compétition avec six autres séries pour lesquelles des épisodes pilotes ont aussi été préparés. Au final, c’est la série qui aura reçu le plus de suffrage de la part des internautes sur Internet qui aura le droit à une première saison complète, donc rien n’est joué 😀 Pour ce qui est du casting, Kirk Ward, Maiara Walsh, Tyler Ross et Izabela Vidovic ont été retenus pour interpréter respectivement les rôles de Tallahassee, Wichita, Columbus

Après un film drôle comme Zombieland, on attend forcément de la série qu’elle soit du même niveau. Et une série de zombies avec de l’humour, ça nous changerait de The Walking Dead 😉 Rien n’est encore gagné puisque la série doit passer devant ses concurrents :) Vous trouvez ça cool de transposer des films en série télévisé ? 

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux