12 023 personnes connectées

Le planking est mort – Le horsemaning tue tout !

Depuis des mois, vos collègues n’arrêtent pas de vous parler du planking, un phénomène de mode qui consiste à se photographier en faisant la planche n’importe où ? Il est temps de passer la deuxième. A vous de faire découvrir à tous vos amis la nouvelle mode de l’été : SE COUPER LA TÊTE !

Ahlala, on aime les phénomènes de mode geek. Entre faire la planche entre deux chaises ou créer des bonhommes avec des post-it sur toutes les fenêtres que l’on rencontre… On peut dire que nous savons nous y prendre pour nous divertir ! Alors Daily Geek Show vous a déniché une nouvelle tendance qui devrait faire parler d’elle pendant quelques mois et qui devrait beaucoup vous plaire :-D.

Alors le Horsemaning, qu’est ce que c’est ? Et bien c’est du retro fashion, la tendance viendrait d’une photo datant de 1920 qui a manifestement inspiré des millions de personnes dans le monde. Des centaines de photographies jalonnent le web et elles sont assez morbides… Mais excessivement fun !

Alors si vous vous ennuyez pendant les vacances ou au bureau avec vos collègues, profitez-en ! Il est l’heure de vous mettre à l’Horsemaning… Une astuce : Tout est une question d’angle. Ha ! Ca vous plait la décapitation hein ?! 😉

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux