14 000 personnes connectées

Le nouvel Ipad est en rupture de stock le jour de sa sortie !

Vous êtes un mordu des nouvelles technologies et vous aimez être à la pointe de la mode ? Le nouvel Ipad vous intéresse mais vous n’avez pas pu l’avoir à temps … Et bien vous pouvez attendre plusieurs semaines car le jour même de sa sortie, il est déjà en rupture de stock !

Tandis que certains ont eu le courage de faire la queue pendant 8 heures pour dénicher leur nouvelle tablette, certains ont préféré rester sur leur fauteuil pour le commander sur Internet. Malheureusement pour eux, ils ont eu tort ! Et oui, Apple a du faire beaucoup de déçus le jeudi 16 mars, le jour tant attendu pour certains de la sortie du nouvel Ipad en France. En effet, dès son premier jour de lancement, il est déjà en rupture de stock sur Internet… Incroyable !

C’est avec étonnement et sûrement beaucoup de déception que les envieux de la nouvelle tablette remarquent une date d’envoi de deux à trois semaines tandis que celle-ci aurait dû être envoyée le jour même de sa sortie. Chose très étrange puisque l’AFP Davis Sims avait rassuré les futurs détenteurs de celle-ci en indiquant que « Les magasins auront du stock pour le lancement le 16 mars ». Cependant, il revient après faits sur ses paroles en expliquant ce fameux retard : « La réaction des clients au nouvel Ipad a été gigantesque et la quantité qui était disponible pour les précommandes a été achetée ». Quel dommage et quel coup dur pour Apple, les plus impatients s’en mordent certainement les doigts.

Il faudra donc attendre pour pouvoir profiter de la connexion au réseau 4G et du nouvel écran HD qui a 4 fois plus de pixels que l’Ipad 2. Mais alors, Apple serait-il sadique ou aurait-il juste sous-estimé le nombre important de demandes ? La suite, au prochain épisode !

Alors, allez vous pouvoir patienter jusqu’à fin mars ?

Ces articles vont vous plaire

Les services secrets britanniques utilisaient leur sperme comme encre invisible

— @DailyGeekShow