12 625 personnes connectées

Le Hobbit : la bande-annonce du deuxième opus entièrement revisitée avec des LEGO

Plus que quelques mois avant la sortie en salle du très attendu Le Hobbit : la Désolation de Smaug. Pour prendre son mal en patience, un studio n’a pas hésité à reconstituer entièrement en version LEGO la bande-annonce du film !

Il y a un peu moins d’un an, on vous parlait déjà de BrotherhoodWorkshop à l’occasion de leur parodie hilarante du Seigneur des AnneauxEh bien leur équipe est de retour, toujours aussi fan de l’univers de Tolkien et des jouets de construction LEGO, avec cette reproduction de la bande-annonce du Hobbit : la Désolation de Smaug. Pour ce deuxième volet, Bilbon et sa compagnie de Nains seront opposés au terrifiant dragon amoureux d’or, Smaug. Rendez-vous en salle le 11 décembre 2013 ! Et pour mieux vous rendre compte du travail accompli, retrouvez ci-dessous la vraie bande-annonce du film.

la-bande-annonce-du-hobbit-la-desolation-de-smaug-entierement-reproduite-avec-des-lego5

la-bande-annonce-du-hobbit-la-desolation-de-smaug-entierement-reproduite-avec-des-lego1

la-bande-annonce-du-hobbit-la-desolation-de-smaug-entierement-reproduite-avec-des-lego2

la-bande-annonce-du-hobbit-la-desolation-de-smaug-entierement-reproduite-avec-des-lego3

la-bande-annonce-du-hobbit-la-desolation-de-smaug-entierement-reproduite-avec-des-lego4

la-bande-annonce-du-hobbit-la-desolation-de-smaug-entierement-reproduite-avec-des-lego6

la-bande-annonce-du-hobbit-la-desolation-de-smaug-entierement-reproduite-avec-des-lego7

Chez DGS, on compte les jours avant la sortie de ce deuxième épisode qui s’annonce plus épique que jamais ! Reproduire toute la bande-annonce en LEGO doit représenter un travail de titan, ou  plutôt d’Orque. Vous aimeriez plutôt une version entièrement faite en LEGO ou le film normal ?

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

Le tetanos qui a pourtant quasiment disparu des pays riches, tue encore 584 personnes par jour, soit 213 000 décès par an dans le monde.