13 998 personnes connectées

Le site de la semaine : Le Bonbon, l’adresse incontournable pour suivre les tendances de demain

rdv-site-bonbon

Cette semaine, c’est le site jeune et festif, Le Bonbon, qui a retenu notre attention. Soirées, tendances, bons plans, restaurants, culture… Le Bonbon, c’est que du bon !

Ici, on parle d’aujourd’hui et de demain, de trendy et de fashion, de branché et de bon marché… Bref, sur Le Bonbon, on parle tendances. Et ce n’est pas un hasard, puisque le site se définit lui-même comme « précurseur de tendances ». Le décor est planté.

« Chaque mois, les journalistes du Bonbon décodent et repèrent les nouveautés et tendances (artistes, mode, actualité culturelle…) en sélectionnant la crème des meilleurs lieux, shopping, restos et sorties » : autant dire que si vous voulez ne rien rater de ce qui se passe autour de vous, Le Bonbon va devenir votre site de référence.

accueuil-le-bonbon

Côté contenu, le site propose 5 catégories toutes plus riches en bonnes adresses et nouveautés les unes que les autres. Que vous cherchiez une soirée endiablée ou un coin pour décompresser un verre à la main, un restaurant huppé ou un brunch pour le dimanche matin, Le Bonbon se charge de tout et vous propose pléthore de choix.

Enfin, la catégorie « Culture » du site est elle aussi bien garnie : films, livres, expositions, spectacles, concerts… Il y a vraiment de tout ! Cerise sur le gâteau, l’équipe du Bonbon poste régulièrement des playlists musicales qui réservent souvent de belles surprises :) !

mode-le-bonbon

cinema-le-bonbon

bars-cocktails-le-bonbon

agenda-le-bonbon

tops-le-bonbon

restos-le-bonbon

 

On espère que vous découvrirez plein d’endroits et d’artistes super chouettes grâce au Bonbon. Nous, en tout cas, on consulte régulièrement l’agenda tendance et certains rédacteurs ont déjà testé plusieurs bars à cocktails conseillés par le site. Testez-le :) !

 

[Not a valid template]

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

L’expression “mettre la pâtée” vient de la bataille de Patay où Jeanne D’Arc a battu à plate couture les Anglais