12 539 personnes connectées

Cette lampe en forme de fessier est une coquine : il faut lui tapoter le derrière pour l’allumer

L’artiste londonien Joseph Begley a créé une lampe des plus originales. En forme de fesses, cet objet s’allume lorsqu’on le pince ou le frappe. Amusante et originale, la lampe “slapit” peut s’illuminer en 10 couleurs différentes. SooCurious vous en dit plus sur cette invention qui mêle l’utile à l’agréable.

La “slapit” (“tape-la”) est une lampe au design plutôt singulier… L’objet est en effet en forme de postérieur humain. Mais son aspect n’est pas le critère le plus surprenant de cette lampe. Il vous suffit simplement de la pincer ou de la tapoter pour qu’elle s’allume. Faite de silicone, la “slapit” possède une puissance de 12 volts et ne pèse que 1,2 kilogramme. Inventée par le Britannique Joseph Begley, la lampe s’illumine en 10 couleurs différentes pour un effet arc-en-ciel.  

1-lampe-fesses

2-lampe-fesses

3-lampe-fesses

4-lampe-fesses

5-lampe-fesses

12-lampe-fesses

13-lampe-fesses

 

Cette vidéo vous montre comment s’allume la lampe « slapit » : 

6-lampe-fesses

7-lampe-fesses

8-lampe-fesses

9-lampe-fesses

11-lampe-fesses

Pour se procurer cette lampe originale, vous pouvez vous rendre sur ce site. Elle est vendue à 201 €, il existe également une version “triplette”, qui coûte 540 €. Si vous aimez la décoration, découvrez ces 25 lampes au design original qui transformeront votre intérieur. A la rédaction, nous sommes séduits par l’originalité de la “slapit”. Seriez-vous prêt à vous procurer cette lampe en forme de fesses ou préférez-vous la décoration plus classique ?

Ces articles vont vous plaire

Les services secrets britanniques utilisaient leur sperme comme encre invisible

— @DailyGeekShow