12 577 personnes connectées

L’amour n’a pas de frontières. Admirez ces splendides portraits de couples homosexuels à travers le monde

Un photographe s’est rendu dans six pays différents à travers le monde afin de montrer que l’amour est partout, peu importe votre culture, peu importe votre sexualité. DGS vous fait découvrir ces sublimes clichés.

Le photographe new-yorkais Braden Summers a eu l’idée de cette nouvelle série de photos alors qu’il était fatigué des images de la communauté LGBT déformées dans les médias et de voir que toutes les images emblématiques de l’amour qui viennent à l’esprit soient les couples hétérosexuels. Il a donc décidé de prendre les choses en main en essayant de provoquer un changement dans l’esprit de tout le monde.

Braden a voyagé dans le monde entier pour créer ces scènes romantiques jouées exclusivement par des couples homosexuels. Le photographe a intitulé cette série «Tout amour est égal». Avec un ami producteur, il s’est rendu à Paris, en Inde, au Liban, en Afrique du Sud, au Brésil et aux États-Unis pour travailler sur ce projet qui a duré six semaines.

photographies-gay011

photographies-gay01

photographies-gay02

photographies-gay03

photographies-gay04

photographies-gay05

photographies-gay06

photographies-gay07

photographies-gay08

photographies-gay09

photographies-gay010

photographies-gay012

photographies-gay014

Ces photographies qui témoignent de belles romances homosexuelles débordent d’amour… Nous espérons qu’elles amèneront plus de tolérance à travers le monde ! Nous saluons également la sensibilité et le talent de Braden. Et vous, pensez-vous que c’est une belle façon de promouvoir l’amour sous toutes ses formes ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux