13 607 personnes connectées

La Stratégie Ender se dévoile avec une bande-annonce épique !

La bande-annonce du film La Stratégie Ender vient de sortir et elle nous en met plein la vue ! Ajoutez à cela le plaisir de revoir Harrison Ford dans un film de science-fiction et vous obtenez la recette pour un cocktail explosif prévu en salle le 6 novembre 2013. 

Adapté du roman d’Orson Scott Card, La Stratégie Ender est un film de science-fiction racontant le parcours de Ender Wiggin (Asa Butterfield), jeune adolescent formé dans une école de guerre, dirigée par le colonel Graff (Harrison Ford), à devenir officier militaire. Dans un futur proche où des extraterrestres du nom de Doryphores ont presque anéanti la Terre, il devra s’entrainer durement pour espérer sauver la planète d’une nouvelle attaque. 

Voilà en quelques mots le pitch de ce prochain film qui nous fait brièvement penser à la saga Hunger Games, version Star Trek. Rien de vraiment nouveau donc, mais ce qui n’empêche pas la bande-annonce de nous donner des frissons ! A la réalisation de ce blockbuster en puissance, on retrouvera Gavin Hood (X-Men Origins : Wolverine) et devant la caméra bien sûr, Harrison Ford, Ben Kingsley et Asa Butterfield, révélé dans le merveilleux Hugo Cabret de Martin Scorsese. Rendez-vous le 6 novembre prochain dans les salles pour découvrir La Stratégie Ender !

On ne sait pas encore si le film ravira les fans du livre, mais en tout cas cette bande-annonce nous donne très envie d’en savoir plus ! De bons acteurs, un bon scénario, le tout servi par des effets spéciaux alléchants, que demander de plus ? Que pensez-vous de cette première bande-annonce ? 

— @UNICEF_france

En Syrie, 1 enfant sur 3 n’a connu que la guerre durant toute sa vie.