12 325 personnes connectées

LA nouvelle source d’orgasme pour les femmes : le sport !

Avis à toutes les femmes célibataires ou non satisfaites. Ne cherchez pas plus loin, Daily Geek Show vous dévoile une nouvelle découverte : faire du sport procure des orgasmes chez les femmes !

On sait que le sport est bon pour la santé mais on était loin d’imaginer qu’il était également bon pour sa libido ! Une étude faite par Debby Herbenick, de l’Université d’Indiana, démontre en effet que chez les femmes l’activité sportive pouvait provoquer des orgasmes que l’on appelle dans ce cas coregasm.

Celle-ci a été faite sur 570 femmes, âgées entre 18 et 63 ans, sous anonymat pour qu’elles soient plus à l’aise. L’équipe de chercheurs leur a alors posé des questions concernant les sensations quelles ressentaient pendant qu’elles pratiquaient un sport. Et bien figurez vous que 124 femmes ont avoué avoir un orgasme et 246 ont ressenti du plaisir ! Etonnant non ? Avouez que vous ne les regarderez plus de la même façon quand vous les croiserez à la salle de sport 😉

Après avoir fait cette énorme trouvaille, les chercheurs se sont donc demandé si il y avait une activité sportive spéciale qui pouvait le provoquer plus qu’une autre. Alors à votre avis, course, natation, équitation ? Et bien non, l’heureux gagnant est le travail des abdominaux ! Il s’est avéré que 45 % des femmes ont ressenti un orgasme pendant qu’elles faisaient des abdominaux, 19 % du vélo d’appartement, 9,3 % grimpaient à la corde, 7 % durant une course à pieds et 7% levaient des altères. Énorme non ? Bien évidemment on imagine que cela doit être très gênant car 79 % ont avoué avoir eu peur pour leur image et 36 % ont même été bruyantes …

Mais alors, pourquoi les abdominaux plutôt qu’autre chose ? C’est ce que Debby Herbenick essaie de trouver en continuant ses recherches. Même si elle affirme que la ceinture abdominale peut avoir des effets bénéfiques sur la sexualité, elle remarque que pour les femmes, l’orgasme n’est pas spécialement lié au sexe… La suite au prochain épisode !

Êtes-vous prêtes à faire des abdos pour atteindre le septième ciel ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux