12 258 personnes connectées

La nouvelle pub Evian vous fait rajeunir et danser en même temps !

Les bébés sont de retour dans les publicités Evian ! La marque a lancé une nouvelle campagne de pub dans laquelle on peut retrouver nos bambins préférés en train de danser et prendre des poses dans la rue.

Evian frappe fort une nouvelle fois ! Après la publicité des bébés en rollers, c’est une toute nouvelle campagne de pub que lance la marque d’eau minérale. Et pas qu’en France : la marque est connue mondialement, donc cette campagne démarre également un peu partout dans le monde ! Depuis le 21 avril, vous pouvez maintenant découvrir de nouvelles affiches « miroir » : un jeune homme ou une jeune femme faisant plus ou moins bien la grimace… Et à côté une photo de son équivalent en bébé ! Le tout accompagné d’une nouvelle accroche : « Live Young » (Vivez jeunes) Des affiches vraiment très sympa.

Mais ce n’est pas tout, puisque Evian a également lancé un tout nouveau spot publicitaire qui surfe toujours sur cette idée que boire Evian préserve la jeunesse. Dans cette nouvelle vidéo, adieux les bébés en roller, voici maintenant des bébés danseurs. Et il faut avouer qu’ils sont plutôt doués 😀 ! La question qui se pose, c’est de savoir si cette nouvelle vidéo aura le même succès que la précédente (celle avec les rollers) qui, selon le Guiness Book des records, est la vidéo publicitaire la plus regardée de tous les temps, totalisant près de 150 millions de vues. Découvrez cette nouvelle vidéo sans plus tarder !

Evian a un don pour faire des spots publicitaires vraiment marquants ! Celui-ci est vraiment très sympa et on espère qu’il atteindra des sommets lui aussi. En attendant, on va se placer devant un miroir et danser pour voir si des bébés prennent notre place dans le reflet xD Est-ce qu’à vous aussi ça vous a donné envie de danser ?

Ces articles vont vous plaire

— Ernest Hemingway

Le monde est un endroit magnifique pour lequel il vaut la peine de se battre.