12 287 personnes connectées

La nouvelle méthode anti-ride venue du Japon : le soin du visage avec des escargots

On ne le répétera jamais assez, mais les Japonais sont pour le moins avant-gardistes en ce qui concerne les modes et les tendances. Dernière nouveauté venue tout droit du pays du soleil levant, le soin anti-ride à base d’escargots vivants ! 

Vous ne supportez plus les rides sur votre visage et vous ne trouvez aucun soin qui puisse corriger efficacement ces petites imperfections ? Nos amis du Japon ont une nouvelle méthode miraculeuse : la bave d’escargot ! Un salon de beauté situé à Tokyo offre ce traitement pour le moins original à toutes les femmes qui veulent rester jeunes. En glissant le long de votre visage, l ‘escargot laisse une bave qui est censée libérer des propriétés « anti-vieillissement ». Le traitement a été décrit comme étant « collant » et « chatouilleux » . Si vous êtes tenté par ce soin peu ragoûtant, il vous faudra débourser 240$ (182 €). Et à vous la jeunesse éternelle !

essayez-la-nouvelle-methode-anti-ride-venue-de-chine-le-soin-du-visage-avec-des-escargots1

essayez-la-nouvelle-methode-anti-ride-venue-de-chine-le-soin-du-visage-avec-des-escargots2

essayez-la-nouvelle-methode-anti-ride-venue-de-chine-le-soin-du-visage-avec-des-escargots3

C’est sûr que ça ne donne pas autant envie que le soin à base de chocolat, mais si ça marche ! Après tout, il faut souffrir pour être belle alors pourquoi ne pas essayer les escargots… Vous laisseriez-vous tenter ?

Ces articles vont vous plaire

Un garçon de 13 ans passe en moyenne 1,57 heures par jour devant un ordinateur soit près de 24 jours entiers sur une année, soit 6,5% de son temps de vie.

— @DailyGeekShow