13 666 personnes connectées

La nouvelle balance Withings mesure votre rythme cardiaque et la qualité de l’air ambiant

la-nouvelle-balance-withings-mesure-votre-rythme-cardiaque-et-la-qualite-de-lair-ambiant-une

Envie d’un nouveau prétexte pour racheter un pèse-personne tout neuf ? Voici le Smart Body Analyzer, une balance qui vous pèse et qui peut également mesurer la qualité de l’air ou votre rythme cardiaque !

Vous qui avez toujours rêvé d’un pèse-personne multifonction ultra performant, la nouvelle balance de Withings vous intéressera sûrement. Cette entreprise basée à Issy-les-Moulineaux s’est spécialisée dans la conception d’applications et produits intelligents pour nous permettre d’entretenir de la meilleure des façons notre santé.

La dernière de ces inventions est la Smart Body Analyzer WS-50, un pèse-personne intelligent aux nombreuses fonctions et au design très épuré ! Un peu comme la balance board du jeu Wii Fit, la Smart Body Analyzer vous permettra, en plus de connaître sa masse corporelle, de calculer son IMC et d’avoir un « coach » virtuel avec les statistiques de votre progression, etc. Mais ce n’est pas tout : cette balance nouvelle génération peut également mesurer votre rythme cardiaque et évaluer la qualité de l’air chez vous. Et comme de nombreuses choses passent par les smartphones, vous pourrez retrouver toutes ces statistiques sur votre téléphone via une application dédiée. La Smart Body Analyzer WS-50 est d’ores et déjà disponible à la vente pour un prix avoisinant les 140 €.

On voit bien qu’une attention toute particulière a été apportée au design : la balance est vraiment classe et a même un petit côté ordinateur portable (enfin façon de parler, disons que c’est un bel objet super moderne quoi ^_^). Alors, prêts à faire des efforts à l’aide de cette balance dernier cri ? 😀

Ces articles vont vous plaire

— @Alex_Dobro

Trois astéroïdes ont été baptisés du nom des présentateurs de “C’est pas sorcier”