12 736 personnes connectées

La lampe Cirrata pour une expérience lumineuse inattendue

En rendant visite à certains de vos amis, vous aurez peut être une surprise de taille en vous apercevant que des méduses ont pris possession de l’appartement… Un design qui défie l’apesanteur à découvrir sur DGS !

Dans l’océan, et tout particulièrement dans les abysses, on peut s’attendre à toute forme de surprises et de créatures extraordinaires (à condition d’avoir un sous-marin à 6 millions d’euros et d’être un férue de cryptozoologie). Bientôt, vous pourrez aussi faire des rencontres du troisième type dans votre salon, avec une lampe qui va à contre-courant de tout ce qui se fait habituellement et dont même la conception casse les codes établis.

Il s’agit de la lampe Cirrata, né de l’imagination de Markus Johansson pour un projet de thèse pour les espaces publics d’intérieur. Fabriqué avec le matériau Corian, le résultat est incroyable et les lampes sont dépassent toutes les idées préconçues sur ce qu’il est possible de faire en la matière. C’est beau, gracieux, on a l’impression d’être dans l’océan et c’est lumineux.

On espère en voir commercialiser bientôt pour rajouter un peu de mystère sous le sapin de Noël, peut être l’année prochaine !