13 790 personnes connectées

La grosse panne de réseau : Orange tente de se faire pardonner par des indemnités

Vendredi dernier, le réseau Orange a connu une panne de grande ampleur, qui n’a pas manqué de susciter de vives réactions… Et oui, difficile de se passer de nos téléphones aujourd’hui ! Orange souhaite désormais se faire pardonner auprès de tous ses abonnés.

Plusieurs l’on certainement remarqué, vendredi dernier fût noir pour tous les abonnés Orange… Pour les 27 millions de clients, de 15h à 3h du matin, impossible de passer/recevoir des appels, de recevoir/envoyer des SMS/MMS mais aussi de se connecter à Internet ! Suite à ce désagrément, Orange a décidé d’offrir une journée de communication illimitée à la rentrée prochaine pour tenter de se faire pardonner.

Bien évidemment, cette indemnisation sera différente selon les forfaits des clients. Pour ceux qui détiennent une offre prépayée, une journée de SMS illimités gratuite leur sera offerte. Les détenteurs d’un forfait auront le droit à une journée illimitée de communication voix et SMS, et les personnes ayant un forfait tout illimité 24/24 obtiendront 1 Go gratuit pour le mois de septembre. Une solution critiquée par les uns et approuvée par d’autres…

Et vous, que pensez-vous de cette indemnisation ?

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux